Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'installation de ma Protexiom, j'ai paramétré des codes différents pour Utilisateur1 Utilisateur2 et Utilisateur3.
J'aimerai savoir comme faire pour...
Merci pour votre réponse.
Je ne comprend cependant pas bien ...
Pourquoi avec une télécommande on peut savoir qui et pas avec un code. Il ne s'agit pas de donner le code qui...
Bonjour,
Je recherche une solution pour activé des fonctions smart sous tahoma en fonction du statut de mon alarme protexiom.
Le mode de l’alarme n’est pas disponible en...
Bonjour,
Je déterre un peu le sujet car, comme beaucoup, j'ai acheté une Protexiom et une Tahoma ... et que ... c'est compatible, mais que ça ne permet pas de faire ce que...