Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment savoir qui a désactivé l'alarme ?

Bonjour,

Suite à l'installation de ma Protexiom, j'ai paramétré des codes différents pour Utilisateur1 Utilisateur2 et Utilisateur3.

J'aimerai savoir comme faire pour savoir quel utilisateur à activé / désactivé l'alarme.
En effet dans le journal de l'alarme, elle signale juste qu'elle a été activé / désactivé avec le boitier à code mais sans plus de détail.

Merci par avance.

Charles T.
Charles T.

Charles T.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce détail ne pourra pas vous être communiqué dès lors que si l'alarme est mise en OFF c'est que obligatoirement une personne possédant le code a pû le faire.

    Par contre si chacun possède une télécommande nommée dans le système, là, vous pouvez le savoir.

    Bonne journée.

    Charles T.
    Charles T.

    Charles T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.

    Je ne comprend cependant pas bien ...
    Pourquoi avec une télécommande on peut savoir qui et pas avec un code. Il ne s'agit pas de donner le code qui a été utilisé, mais plutôt qui est l'utilisateur dont le code a été utilisé.
    En effet, chacun possède sa télécommande ... et bien ici aussi dans mon cas chacun possède son code, ce qui revient exactement au même.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, ça ne revient pas au même du tout !

    Chaque télécommande à son code à 6 chiffres entré dans le système et consultable dans les menus 5 ou 6 du clavier.
    Donc, dans menu 6 vous pouvez visualiser quelle télécommande a mise en ON ou OFF le système.

    Le clavier a également un code à 6 chiffres qui vous permet de visualiser dans menu 6 si c'est via le clavier que le système a été mis en ON ou OFF, mais, en aucun cas le clavier indique dans l'historique qui a manipulé le clavier.

    Bonne journée.

    Haut de page