Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de wifi, donc impossible de désactivé l’alarme

Bonjour,

Bonjour,
Mon link n’est plus connecté au wifi mais l’alarme est activée et il m’est impossible de la désactiver via l’application. 
Le badge se trouve dans la maison.
Je ne suis pas en mesure de relancer ma box internet à distance.
Comment puis-je désactiver l’alarme ?
Si c’est utile, mon numéro MAC: 0076B11603CC
Merci.

Merci,

Anthony R.
Anthony R.

Anthony R.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Bonjour
    Vous rentrez, ça va déclencher l'alarme, vous récupérez le badge et vous coupez l'alarme.

Heureusement pour nous le système Somfy ne dispose pas de l'option bouillard ou fumée opaque, parce que là ça serait problèmatique.

Anthony R.
    Anthony R.

Anthony R.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Nous n’avons pas paramétrer les badges, nous faisions uniquement via l’application. Nous n’arrivons plus à connecter le link à internet et donc nous ne pouvons pas désactiver l’alarme.

Alors là j'ai pas de solution.

Quand on sait que les opérateurs internet peuvent vous laisser 72h sans connexion sans aucune pénalité, il y a longtemps que j'ai compris qu'ont ne pouvait pas tout baser sur ce type de connexion.

Plus qu'a enlever les piles des sirènes et espérer que le Link se reconnecte ou sinon il faut poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello le désactive.

Si vous souhaitez rester dans votre configuration actuelle, prenez l'option de secours 4G sur votre box internet.

Haut de page