Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom tahoma fonction smart quand l,alarme est active

Bonjour,

Je recherche une solution pour activé des fonctions smart sous tahoma en fonction du statut de mon alarme protexiom.
Le mode de l’alarme n’est pas disponible en tant que capteur sous les fonctions smart.
J.ai étudié la solution avec une télécommande sérénity tahoma mais elle n.est pas optimale car l.alarme protexiom ne peut pas être mise en mode partielle ou désactivé dans un scénario. Tahoma.
Il est impossible de programmer une simulation de présence ou de activer la montée descente de volets selon les conditions de températures et luminosité extérieur quand l’alarme est activée.
Avez vous uune autre solution ?
Sinon un yellow pourrait il me confirmer si un développement des fonctions smart est à l’etude Pour ce point ?

Merci

Stephane I.
Stephane I.

Stephane I.

Niveau
1
174 / 750
points
Code postal:
92000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    L'état de l' alarme Protexiom n'est pas lié à un capteur dans Tahoma. Cette option très demandée n'est pas disponible aujourd'hui et je doute qu'elle le soit un jour ….

    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci pierre,

    Je me doutais de la réponse mais l’espoir fait vivre.
    Un yellow peut répondre sur la prise en compte de ce type de demande de développer et une éventuelle date de misiez a à disposition d’une MAJ?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Déclencher une fonction SMART en fonction de l'état d'un équipement est une remontée qui a déjà été portée au service marketing développement, je rajoute la votre. Toutefois, aujourd'hui, cette fonctionnalité n'est pas prévue dans la "road map" de développement du TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique