Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Protexiom tahoma fonction smart quand l,alarme est active

Bonjour,

Je recherche une solution pour activé des fonctions smart sous tahoma en fonction du statut de mon alarme protexiom.
Le mode de l’alarme n’est pas disponible en tant que capteur sous les fonctions smart.
J.ai étudié la solution avec une télécommande sérénity tahoma mais elle n.est pas optimale car l.alarme protexiom ne peut pas être mise en mode partielle ou désactivé dans un scénario. Tahoma.
Il est impossible de programmer une simulation de présence ou de activer la montée descente de volets selon les conditions de températures et luminosité extérieur quand l’alarme est activée.
Avez vous uune autre solution ?
Sinon un yellow pourrait il me confirmer si un développement des fonctions smart est à l’etude Pour ce point ?

Merci

Stephane I.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    L'état de l' alarme Protexiom n'est pas lié à un capteur dans Tahoma. Cette option très demandée n'est pas disponible aujourd'hui et je doute qu'elle le soit un jour ….

    Stephane I.

    Bonjour

    Merci pierre,

    Je me doutais de la réponse mais l’espoir fait vivre.
    Un yellow peut répondre sur la prise en compte de ce type de demande de développer et une éventuelle date de misiez a à disposition d’une MAJ?

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Déclencher une fonction SMART en fonction de l'état d'un équipement est une remontée qui a déjà été portée au service marketing développement, je rajoute la votre. Toutefois, aujourd'hui, cette fonctionnalité n'est pas prévue dans la "road map" de développement du TaHoma.

    Bonne journée,

    Charles T.

    Bonjour,

    Je déterre un peu le sujet car, comme beaucoup, j'ai acheté une Protexiom et une Tahoma ... et que ... c'est compatible, mais que ça ne permet pas de faire ce que beaucoup aimerait faire : Gérer des actions et/ou scénarios lors de l'activation/désactivation de la Protexiom !

    Serait-il possible d'avoir des nouvelles de la Road Map sur ce type de fonctionnalité ?

    Merci :)

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Charles,
    A date nous n'avons pas d'information sur cette ajout.
    Bonne journée.

    Stephane I.

    Bonjour, ce sujet est il prévu dans les planes de développement ? Si oui à quel échéance ?
    Merci
    Stephane

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Stéphane

    Ne rêvez pas, l'excellente alarme Protexiom/Protexial que commercialise (ait) Somfy est en voie de disparition…. (Regardez la boutique, il y a de moins en moins d'options). Il y a belle lurette que plus aucun développement n'est fait la dessus. La concurrence se frotte les mains. Dommage !

    Bonne journée !