Bonjour,
Suite à une réinstallation de nouvelle carte afone, je n'arrive pas à créer un nouvel abonnement sur le site "somfyafonemobile".
Merci pour votre aide.
Merci,
Bonjour Gaëlle, désolé pour ma réponse tardive. J'ai trop tardé à prolonger mon abonnement afone, du coup j'ai racheté une nouvelle carte mais en allant sur le site www.somfy...
Bonsoir
je viens de changer ma livebox pour passer à la dernière livebox 4 play, je n'arrive plus à connecter la centrale d'alarme via l'application
la nouvelle interface...
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Bonjour Thomas,
J'ai bien enregistré la carte SIM auprès de Afone avec réception de mail pour la bonne activation.
Le numéro de la carte : 07000040022743.
Bonne journée...
Bonsoir
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Bonjour Thomas,
Ma carte SIM est une Afone.
J'ai enlevé, remis cette carte en suivant les procédures, mais j'ai toujours le même chose.
Bonne journée.
Thierry
Bonsoir
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Bonjour Thomas,
Je n'ai pas de message d'erreur qui apparaît. Le pictogramme du module GSM est en rouge et dans la partie Réglages téléphonie GSM le nom de l'opérateur...
Bonsoir
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Bonjour Thomas,
Je viens d'installer mon alarme Protexiom et j'ai les mêmes soucis après avoir configuré ma livebox play.
D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
D.N.S. Secondaire : 8.8.4...