Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 17/03/2020

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation nouvelle carte afone

    Bonjour, Suite à une réinstallation de nouvelle carte afone, je n'arrive pas à créer un nouvel abonnement sur le site "somfyafonemobile". Merci pour votre aide. Merci,
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aurélie, malheureusement la carte est résiliée, nous ne pouvons plus rien faire sur cette carte. Nous vous conseillons de la remplacer par une nouvelle carte SIM...
Haut de page