Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude E.

Membre depuis le 20/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation connexion à distance?

    Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur l’accès à distance de mon alarme Protexiom. Message "le nom de sous domaine est incorrect" Comment réinitialiser ce compte? Merci...
    Claude E.
    Claude E.

    Claude E.

    Niveau
    0
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    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Vetrivel,Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous...
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