Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation connexion à distance?

Bonjour
je n'arrive plus à me connecter sur l’accès à distance de mon alarme Protexiom.
Message "le nom de sous domaine est incorrect"
Comment réinitialiser ce compte?
Merci de votre aide

Claude E.
Claude E.

Claude E.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
83210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 Promenade de la Pastorale
Ville:
Sollies Pont
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Claude

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
    Un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion.

    Bonne journée !

    Claude E.
    Claude E.

    Claude E.

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    points
    Code postal:
    83210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 Promenade de la Pastorale
    Ville:
    Sollies Pont
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bojour Jean Luc
    Le numéro de la centrale 570465

    Pour info, la connexion en local fonctionne normalement

    Bonne journée à vous également

    Très bien Claude. Attendez d'être contacté par un Yellow. Le contexte actuel peut rallonger les délais d'intervention. Soyez patient !

    Bonne journée !

    Bonjour Claude,

    Je viens de vous envoyer toutes les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

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