Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai sorti le moteur de son tube il y a 3 semaines pour changer le condensateur. Je viens de le recevoir par courrier. J’ai changé le condensateur et remonter le...
Bonjour Mélèze,
Pour information, la tête moteur est toujours vissé au support moteur donc il est normal que vous trouvez sur internet des moteurs avec une tête différente...
Bonjour,
je voulais deposer le tube enrouleur du volet roulant de mon garage, je n'arrive pas à le sortir malgré après avoir dévisser les 2 platines cote anti chute et cote...
Pouvez vous refaire des photos de la situation actuelle ?. ( 4 ou 5 détaillant les points qui vous bloquent)
Les éléments suivants sont t'ils démontés ?
- la tringle de...