Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kévin C.

Membre depuis le 24/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème tahomalink

    Bonjour Comme plusieurs personnes je peux me connecter a somfy connect mais lorsque je veux me connecter a tahomalink il me dit que mon mot de passe ou mon identifiant n'est...
    Kévin C.
    Kévin C.

    Kévin C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Kévin C.
    Kévin C.

    Kévin C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Avant j'arriver a utiliser ma connexoon pour gérer mes volets depuis jeedom mais depuis hier cela mes impossible depuis une mise à jour. On me demande de m'identifier à...
Haut de page