Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème tahomalink

Bonjour
Comme plusieurs personnes je peux me connecter a somfy connect mais lorsque je veux me connecter a tahomalink il me dit que mon mot de passe ou mon identifiant n'est pas bon. Voici mon code PIN: 0808-3527-5459.
En espérant une réponse rapide
Merci

Kévin C.
Kévin C.

Kévin C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
40700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 Rue de Barbouat
Ville:
Doazit
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kevin,

    Il est normal que vous ne puissiez pas vous connecter à l'interface PC TaHoma puisque vous ne possédez pas de TaHoma, mais un Connexoon dont tout se gère via l'application mobile.

    Bonne journée,

    Kévin C.
    Kévin C.

    Kévin C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    40700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 Rue de Barbouat
    Ville:
    Doazit
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avant j'arriver a utiliser ma connexoon pour gérer mes volets depuis jeedom mais depuis hier cela mes impossible depuis une mise à jour. On me demande de m'identifier à tahomalink. Qu'est ce qui a changer?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kévin,

    Je vous informe que nous avions réalisé une mise à jour de nos API au début du mois de Décembre 2019 (voir plus d'informations au lien ci-dessous). Cependant, nous n'avons pas effectuer de mise à jour récemment.

    FAQ TaHoma : Pourquoi mes solutions tierces ne fonctionnent plus avec TaHoma (Jeedom, ...) ?

    Je vous conseillerai de vous renseigner du coté de Jeedom pour ce genre de demandes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique