Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème tahomalink

Bonjour
Comme plusieurs personnes je peux me connecter a somfy connect mais lorsque je veux me connecter a tahomalink il me dit que mon mot de passe ou mon identifiant n'est pas bon. Voici mon code PIN: 0808-3527-5459.
En espérant une réponse rapide
Merci

Kévin C.
Kévin C.

Kévin C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Il est normal que vous ne puissiez pas vous connecter à l'interface PC TaHoma puisque vous ne possédez pas de TaHoma, mais un Connexoon dont tout se gère via l'application mobile.

    Bonne journée,

    Kévin C.
    Kévin C.

    Kévin C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Avant j'arriver a utiliser ma connexoon pour gérer mes volets depuis jeedom mais depuis hier cela mes impossible depuis une mise à jour. On me demande de m'identifier à tahomalink. Qu'est ce qui a changer?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Je vous informe que nous avions réalisé une mise à jour de nos API au début du mois de Décembre 2019 (voir plus d'informations au lien ci-dessous). Cependant, nous n'avons pas effectuer de mise à jour récemment.

    FAQ TaHoma : Pourquoi mes solutions tierces ne fonctionnent plus avec TaHoma (Jeedom, ...) ?

    Je vous conseillerai de vous renseigner du coté de Jeedom pour ce genre de demandes.

    Bonne journée,

    Haut de page