Problème tahomalink

Bonjour
Comme plusieurs personnes je peux me connecter a somfy connect mais lorsque je veux me connecter a tahomalink il me dit que mon mot de passe ou mon identifiant n'est pas bon. Voici mon code PIN: 0808-3527-5459.
En espérant une réponse rapide
Merci

Kévin C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Il est normal que vous ne puissiez pas vous connecter à l'interface PC TaHoma puisque vous ne possédez pas de TaHoma, mais un Connexoon dont tout se gère via l'application mobile.

    Bonne journée,

    Kévin C.

    Avant j'arriver a utiliser ma connexoon pour gérer mes volets depuis jeedom mais depuis hier cela mes impossible depuis une mise à jour. On me demande de m'identifier à tahomalink. Qu'est ce qui a changer?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Je vous informe que nous avions réalisé une mise à jour de nos API au début du mois de Décembre 2019 (voir plus d'informations au lien ci-dessous). Cependant, nous n'avons pas effectuer de mise à jour récemment.

    FAQ TaHoma : Pourquoi mes solutions tierces ne fonctionnent plus avec TaHoma (Jeedom, ...) ?

    Je vous conseillerai de vous renseigner du coté de Jeedom pour ce genre de demandes.