Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

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FAQ TaHoma : Pourquoi mes solutions tierces ne fonctionnent plus avec TaHoma (Jeedom, ...) ?

FAQ TaHoma : Pourquoi mes solutions tierces ne fonctionnent plus avec TaHoma (Jeedom, ...) ?

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    Thomas M.
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    Bonjour,

    Depuis plusieurs années, Somfy s’efforce de proposer des solutions performantes et innovantes et nous sommes heureux de vous compter parmi nos utilisateurs.

    Aujourd’hui, les technologies utilisées pour la maison connectée évoluent rapidement et nous travaillons dur pour vous proposer des solutions qui intègrent les dernières avancées en matière de compatibilités et de sécurité.

    A ce titre, nous mettons à jour nos systèmes le 3 décembre 2019 et les anciennes versions de l’application TaHoma ne pourront plus être utilisées à partir de cette date.

    Dans quelle situation êtes-vous ?

    Mise à jour non réalisée : Vous n’avez pas mis à jour votre application depuis plus d’un an Si votre smartphone supporte les dernières mises à jour TaHoma, mettez votre application à jour pour continuer à utiliser TaHoma.

    Smartphone obsolète : Vous utilisez un smartphone non compatible avec les dernières mises à jour TaHoma (iPhone 4 ou antérieur, iPad 1, Android 4 ou version antérieure) Vous ne pourrez plus utiliser l’application sur ces appareils.

    Solution tièrce Open Source : Vous avez développé et/ou utilisez une solution tierce Open Source (Jeedom, ...). Mettez à jour votre librairie en utilisant les API disponibles sur developer.somfy.com

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