Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kévin C.

Membre depuis le 24/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème tahomalink

    Bonjour Comme plusieurs personnes je peux me connecter a somfy connect mais lorsque je veux me connecter a tahomalink il me dit que mon mot de passe ou mon identifiant n'est...
    Kévin C.
    Kévin C.

    Kévin C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kévin,Je vous informe que nous avions réalisé une mise à jour de nos API au début du mois de Décembre 2019 (voir plus d'informations au lien ci-dessous). Cependant, nous...
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