Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons des radiateurs électriques commandés par thermostats connectés pour chaque radiateur, depuis 2020.
Globalement, nous sommes très satisfaits du...
Bonjour,
En contact avec le service technique, après avoir d'abord désinstallé et réinstallé l'appli, ce qui n'avait pas résolu le problème, on nous a suggéré de désinstaller...
Bonjour,
Sur le site SOMFY je trouve deux schémas différents, un sans contacteur, l'autre avec contacteur.
Un branchement sans contacteur est-il correct ?
Merci de votre...
Bonjour Gérard,Je ne vois pas le fichier joint. Cependant, si vos radiateurs sont des radiateurs électriques sans fil pilote, l'ajout d'un contacteur est nécessaire.Bonne journée,