Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons des radiateurs électriques commandés par thermostats connectés pour chaque radiateur, depuis 2020.
Globalement, nous sommes très satisfaits du...
Bonjour,
En contact avec le service technique, après avoir d'abord désinstallé et réinstallé l'appli, ce qui n'avait pas résolu le problème, on nous a suggéré de désinstaller...
Bonjour,
Nous avons des radiateurs électriques commandés par thermostats connectés pour chaque radiateur, depuis 2020.
Globalement, nous sommes très satisfaits du...
Bonjour,
Un grand merci pour votre prise en charge même si, pour le moment, vous ne voyez pas où se trouve le problème.
Nous allons noter votre numéro pour vous signaler si le...
Bonjour,
Nous avons des radiateurs électriques commandés par thermostats connectés pour chaque radiateur, depuis 2020.
Globalement, nous sommes très satisfaits du...
Bonjour,
Nous avons des radiateurs électriques commandés par thermostats connectés pour chaque radiateur, depuis 2020.
Globalement, nous sommes très satisfaits du...
Bonjour,
Nous avons des radiateurs électriques commandés par thermostats connectés pour chaque radiateur, depuis 2020.
Globalement, nous sommes très satisfaits du...
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Programmation : oui, nous avons 6 thermostats connectés dans la maison avec des programmes qui fonctionnent très bien depuis bientôt 5 ans...
Bonjour,
Nous avons des radiateurs électriques commandés par thermostats connectés pour chaque radiateur, depuis 2020.
Globalement, nous sommes très satisfaits du...
Bonjour la communauté,
J’ai un thermostat connecté V2, et j’ai parfois remarqué qu’il se met en chauffe sans raison alors qu’il est sur une consigne par dérogation pour faire...
Bonjour,
J'ai apparemment le même problème que vous.
Lorsque nous nous absentons pour la journée, en partant par exemple vers 11h45, nous baissons la température par...
Bonjour,
Nous avons des radiateurs électriques commandés par thermostats connectés pour chaque radiateur, depuis 2020.
Globalement, nous sommes très satisfaits du...
Bonjour à tous.
J'essaye de connecter la passerelle du thermostat connecté filaire Somfy V2 en utilisant l'application mais je reste systématiquement bloqué à l'étape...
Bonjour,
Je vous expliquais dans mon message précédent, très long en effet, que nous avions fini par appeler le numéro surtaxé, au bout de 8 jours sans réponse, pour résoudre...
Bonjour à tous.
J'essaye de connecter la passerelle du thermostat connecté filaire Somfy V2 en utilisant l'application mais je reste systématiquement bloqué à l'étape...
Bonjour,
Sans réponse de votre part au bout de 3 jours, nous avons fini par appeler le numéro surtaxé.
Nous en étions donc à l'appairage de 3 nouvelles passerelles (2 avaient...