Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J ai reconnecté mon Link à ma livebox. Celle ci reconnait le link et me dit qu il est connecté. Mon appli Somfy Alarm me dit au contraire que mon link n est pas connecté au wifi ?
Bravo et merci Jacky, l explication est concluante. Il semblerait que je n avais pas décoché l antenne 5Mghz de la live box.
Ca remarche enfin !
Merci aussi à Maud
J ai reconnecté mon Link à ma livebox. Celle ci reconnait le link et me dit qu il est connecté. Mon appli Somfy Alarm me dit au contraire que mon link n est pas connecté au wifi ?
J ai profité du WE pour faire un reset usine de la box comme demandé et , malheureusement toujours le même constat : tout le processus d installation du link se passe bien, l...
J ai reconnecté mon Link à ma livebox. Celle ci reconnait le link et me dit qu il est connecté. Mon appli Somfy Alarm me dit au contraire que mon link n est pas connecté au wifi ?
J ai reconnecté mon Link à ma livebox. Celle ci reconnait le link et me dit qu il est connecté. Mon appli Somfy Alarm me dit au contraire que mon link n est pas connecté au wifi ?
Merci Maud,
J ai tout vérifie comme vous préconisez. Ca ne marche pas.
Reste le IPv6 que je ne trouve pas , mais ma box dit qu elle est en IPv4 donc je pense que ça doit aller...
J ai reconnecté mon Link à ma livebox. Celle ci reconnait le link et me dit qu il est connecté. Mon appli Somfy Alarm me dit au contraire que mon link n est pas connecté au wifi ?
Bravo ! Voilà qqch qui marche !
Qu est ce à dire pour ma box ? Y a t il soudain une incompatibilité entre somfy et ma box???
Merci d éclairer ma lanterne.
J ai reconnecté mon Link à ma livebox. Celle ci reconnait le link et me dit qu il est connecté. Mon appli Somfy Alarm me dit au contraire que mon link n est pas connecté au wifi ?
J ai reconnecté mon Link à ma livebox. Celle ci reconnait le link et me dit qu il est connecté. Mon appli Somfy Alarm me dit au contraire que mon link n est pas connecté au wifi ?
J ai reconnecté mon Link à ma livebox. Celle ci reconnait le link et me dit qu il est connecté. Mon appli Somfy Alarm me dit au contraire que mon link n est pas connecté au wifi ?
Je remarque par ailleurs que l’appli somfy emet un message d erreur lorsque je veux la mettre à jour « operation impossible recommencez plus tard »
Comme vous voyez , je patauge.
J ai reconnecté mon Link à ma livebox. Celle ci reconnait le link et me dit qu il est connecté. Mon appli Somfy Alarm me dit au contraire que mon link n est pas connecté au wifi ?