Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paddy

Membre depuis le 28/03/2020

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Incohérence entre Box et Appli

    J ai reconnecté mon Link à ma livebox. Celle ci reconnait le link et me dit qu il est connecté. Mon appli Somfy Alarm me dit au contraire que mon link n est pas connecté au wifi ?
    Paddy
    Paddy

    Paddy

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Paddy
    Paddy

    Paddy

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bravo et merci Jacky, l explication est concluante. Il semblerait que je n avais pas décoché l antenne 5Mghz de la live box. Ca remarche enfin ! Merci aussi à Maud
  • Incohérence entre Box et Appli

    J ai reconnecté mon Link à ma livebox. Celle ci reconnait le link et me dit qu il est connecté. Mon appli Somfy Alarm me dit au contraire que mon link n est pas connecté au wifi ?
    Paddy
    Paddy

    Paddy

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Paddy
    Paddy

    Paddy

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    J ai profité du WE pour faire un reset usine de la box comme demandé et , malheureusement toujours le même constat : tout le processus d installation du link se passe bien, l...
  • Incohérence entre Box et Appli

    J ai reconnecté mon Link à ma livebox. Celle ci reconnait le link et me dit qu il est connecté. Mon appli Somfy Alarm me dit au contraire que mon link n est pas connecté au wifi ?
    Paddy
    Paddy

    Paddy

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Paddy
    Paddy

    Paddy

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    MAC : E04F437A3FC8 Version 2...
  • Incohérence entre Box et Appli

    J ai reconnecté mon Link à ma livebox. Celle ci reconnait le link et me dit qu il est connecté. Mon appli Somfy Alarm me dit au contraire que mon link n est pas connecté au wifi ?
    Paddy
    Paddy

    Paddy

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Paddy
    Paddy

    Paddy

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Merci Maud, J ai tout vérifie comme vous préconisez. Ca ne marche pas. Reste le IPv6 que je ne trouve pas , mais ma box dit qu elle est en IPv4 donc je pense que ça doit aller...
  • Incohérence entre Box et Appli

    J ai reconnecté mon Link à ma livebox. Celle ci reconnait le link et me dit qu il est connecté. Mon appli Somfy Alarm me dit au contraire que mon link n est pas connecté au wifi ?
    Paddy
    Paddy

    Paddy

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Paddy
    Paddy

    Paddy

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bravo ! Voilà qqch qui marche ! Qu est ce à dire pour ma box ? Y a t il soudain une incompatibilité entre somfy et ma box??? Merci d éclairer ma lanterne.
  • Incohérence entre Box et Appli

    J ai reconnecté mon Link à ma livebox. Celle ci reconnait le link et me dit qu il est connecté. Mon appli Somfy Alarm me dit au contraire que mon link n est pas connecté au wifi ?
    Paddy
    Paddy

    Paddy

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Paddy
    Paddy

    Paddy

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Affirmatif 1seule installation J y accede depuis mon Android Samsung ou depuis ma tablette i...
  • Incohérence entre Box et Appli

    J ai reconnecté mon Link à ma livebox. Celle ci reconnait le link et me dit qu il est connecté. Mon appli Somfy Alarm me dit au contraire que mon link n est pas connecté au wifi ?
    Paddy
    Paddy

    Paddy

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Paddy
    Paddy

    Paddy

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    C est la version 3.14.0
  • Incohérence entre Box et Appli

    J ai reconnecté mon Link à ma livebox. Celle ci reconnait le link et me dit qu il est connecté. Mon appli Somfy Alarm me dit au contraire que mon link n est pas connecté au wifi ?
    Paddy
    Paddy

    Paddy

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Paddy
    Paddy

    Paddy

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Je remarque par ailleurs que l’appli somfy emet un message d erreur lorsque je veux la mettre à jour «  operation impossible recommencez plus tard » Comme vous voyez , je patauge.
  • Incohérence entre Box et Appli

    J ai reconnecté mon Link à ma livebox. Celle ci reconnait le link et me dit qu il est connecté. Mon appli Somfy Alarm me dit au contraire que mon link n est pas connecté au wifi ?
    Paddy
    Paddy

    Paddy

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Paddy
    Paddy

    Paddy

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Merci Jacky, mais oui les deux sont en 2.4Ghz !
Haut de page