Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paddy

Membre depuis le 28/03/2020

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Incohérence entre Box et Appli

    J ai reconnecté mon Link à ma livebox. Celle ci reconnait le link et me dit qu il est connecté. Mon appli Somfy Alarm me dit au contraire que mon link n est pas connecté au wifi ?
    Paddy
    Paddy

    Paddy

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Paddy
    Paddy

    Paddy

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bravo et merci Jacky, l explication est concluante. Il semblerait que je n avais pas décoché l antenne 5Mghz de la live box. Ca remarche enfin ! Merci aussi à Maud
Haut de page