Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann R.

Membre depuis le 30/03/2020

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration v2 vers switch ?

    Bonjour, Je souhaiterais migrer de ma Tahoma v2 vers la switch. Le tout en gardant mon adresse mail. Les PIN sont : V2: 1234-3724-9879 Switch : 2086-0388-5993 Merci...
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Yann R.
    Yann R.

    Yann R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Oui merci, le transfert a été fait suite à mon appel sur votre ligne surtaxée.
  • Migration v2 vers switch ?

    Bonjour, Je souhaiterais migrer de ma Tahoma v2 vers la switch. Le tout en gardant mon adresse mail. Les PIN sont : V2: 1234-3724-9879 Switch : 2086-0388-5993 Merci...
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Yann R.
    Yann R.

    Yann R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Avez-vous une idée du délai d’intervention des yello? Merci
  • Migration v2 vers switch ?

    Bonjour, Je souhaiterais migrer de ma Tahoma v2 vers la switch. Le tout en gardant mon adresse mail. Les PIN sont : V2: 1234-3724-9879 Switch : 2086-0388-5993 Merci...
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Yann R.
    Yann R.

    Yann R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Merci Jacky, Je vais attendre lundi du coup. Bon dimanche
  • Migration v2 vers switch ?

    Bonjour, Je souhaiterais migrer de ma Tahoma v2 vers la switch. Le tout en gardant mon adresse mail. Les PIN sont : V2: 1234-3724-9879 Switch : 2086-0388-5993 Merci...
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Yann R.
    Yann R.

    Yann R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    bonjour Jacky, merci pour ta réponse, mais quand je me connecte sur somfy-connect, ça me dit que mon installation n'est plus accessible via tahoma classic et quand je tente...
  • Migration v2 vers switch ?

    Bonjour, Je souhaiterais migrer de ma Tahoma v2 vers la switch. Le tout en gardant mon adresse mail. Les PIN sont : V2: 1234-3724-9879 Switch : 2086-0388-5993 Merci...
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Yann R.
    Yann R.

    Yann R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je souhaiterais migrer de ma Tahoma v2 vers la Tahoma Switch. J'ai créé un nouveau compte Somfy pour connecter la nouvelle Switch. Est-ce possible de migrer...
Haut de page