Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mic K.

Membre depuis le 30/03/2020

  • 2 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirene tahoma ? HS

    Bonjour, Svp somfy, pouvez vous tenir au courant vos consommateurs !!!! Je trouve pas cela très commercial ! Je peux comprendre qu'il peut y avoir des problèmes techniques...
    Mic K.
    Mic K.

    Mic K.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour a tous, Ce matin une mise a jour a été poussé sur vos tahoma afin de corriger le bug de la sirène IO. Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la...
  • Sirene tahoma ?

    Bonjour, Depuis quelques jours mes sirènes ne s'enclenche pas à la mise en marche de mon alarme , je dispose de la tahoma. Les piles indiquant un icône à moitié mais je n'ai...
    Mic K.
    Mic K.

    Mic K.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour a tous, Ce matin une mise a jour a été poussé sur vos tahoma afin de corriger le bug de la siréne IO. Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la...
Haut de page