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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirene tahoma ? HS

Bonjour,
Svp somfy, pouvez vous tenir au courant vos consommateurs !!!! Je trouve pas cela très commercial ! Je peux comprendre qu'il peut y avoir des problèmes techniques. Mais sur une durée comme c'est le cas à ce jour, non ! C'est intolérable !

En espérant avoir de vos nouvelles, comprenez nous !!!

Merci,

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    Réponses

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sans plus de détails de ce qui vous arrive, ça va être difficile de vous aider. On comprend juste que vous avez un problème de sirène !

    Bonne journée !

    Bonjour, mon problème, ya que ça sur le forum... j'ai perdu mes sirènes depuis la dernière MAJ , elle ne se mette plus en marche au lancement de la mise en route de l'alarme.
    Elle sonne bien quand je les déclenche en manu , les piles sont bonnes , j'ai resynchroniser rien à faire ! J'ai contacté le SAV somfy et ils sont au courant du PB mais je m'aperçois que c'est pas pour autant que le pb est résolu.

    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    En effet, le problème a été remonté et je crois savoir que Somfy travaille à sa résolution. Il faut patienter.

    Bon WE !

    frederic V.
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    Bonjour,
    même problème depuis une mise a jour hier soir via mon tel, plus aucune sirène ni bip ne fonctionne, juste le test de la sirène fonctionne encore.....

    Nicolas F.
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    Bonjour a tous,
    concernant les problèmes rencontrer avec la Sirène IO, nous sommes en phase de test du correctif et s'il est validé la mise à jour sera déployée d'ici quelques jours.
    Bonne journée.

    frederic V.
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    bonjour, voila donc déjà 6 jours et toujours pas de nouvelle ou MAJ?

    Ou en êtes vous, merci?

    Pareil , c'est usant, et en effet sans les sirènes ça sert à rien

    Nicolas F.
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    Bonjour Mic,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour a tous,
    Ce matin une mise a jour a été poussé sur vos tahoma afin de corriger le bug de la sirène IO.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.
    Bonne journée.

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