Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene tahoma ? HS

Bonjour,
Svp somfy, pouvez vous tenir au courant vos consommateurs !!!! Je trouve pas cela très commercial ! Je peux comprendre qu'il peut y avoir des problèmes techniques. Mais sur une durée comme c'est le cas à ce jour, non ! C'est intolérable !

En espérant avoir de vos nouvelles, comprenez nous !!!

Merci,

Mic K.
Mic K.

Mic K.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sans plus de détails de ce qui vous arrive, ça va être difficile de vous aider. On comprend juste que vous avez un problème de sirène !

    Bonne journée !

    Mic K.
    Mic K.

    Mic K.

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    Bonjour, mon problème, ya que ça sur le forum... j'ai perdu mes sirènes depuis la dernière MAJ , elle ne se mette plus en marche au lancement de la mise en route de l'alarme.
    Elle sonne bien quand je les déclenche en manu , les piles sont bonnes , j'ai resynchroniser rien à faire ! J'ai contacté le SAV somfy et ils sont au courant du PB mais je m'aperçois que c'est pas pour autant que le pb est résolu.

    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    En effet, le problème a été remonté et je crois savoir que Somfy travaille à sa résolution. Il faut patienter.

    Bon WE !

    frederic V.
    frederic V.

    frederic V.

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    Bonjour,
    même problème depuis une mise a jour hier soir via mon tel, plus aucune sirène ni bip ne fonctionne, juste le test de la sirène fonctionne encore.....

    Bonjour a tous,
    concernant les problèmes rencontrer avec la Sirène IO, nous sommes en phase de test du correctif et s'il est validé la mise à jour sera déployée d'ici quelques jours.
    Bonne journée.

    frederic V.
    frederic V.

    frederic V.

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    bonjour, voila donc déjà 6 jours et toujours pas de nouvelle ou MAJ?

    Ou en êtes vous, merci?

    Mic K.
    Mic K.

    Mic K.

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    Pareil , c'est usant, et en effet sans les sirènes ça sert à rien

    Bonjour a tous,
    Ce matin une mise a jour a été poussé sur vos tahoma afin de corriger le bug de la sirène IO.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.
    Bonne journée.

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