Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch?
j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE...
Bonjour, J’ai le même problème sur AW série 8 et iPhone 14 pro sur IOS 16, j’ai pourtant lu tous les commentaires et essayé toutes les manips, mais toujours le même message...
Bonjour,
j'aimerais pouvoir utiliser mon appli somfy tahoma avec SIRI, j'ai cru comprendre que cela était désormais possible.
j'ai passé beaucoup de temps à trouver un moyen...
Merci pour vos réponses,
Cela vient donc du fait que j'ai une Tahoma V1 !
Je compte donc la remplacer par la V2,
1 / Est ce que vous me conseillerez d'attendre une...
Bonjour,
j'aimerais pouvoir utiliser mon appli somfy tahoma avec SIRI, j'ai cru comprendre que cela était désormais possible.
j'ai passé beaucoup de temps à trouver un moyen...
Merci pour votre réponse, cependant je crois que tout est bien à jour.
je joins un imprim ecran de l'appli tahoma sur IPHONE.
du coup je me demande si je n'ai pas une version...