Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rénove un appartement et plutôt que d’installer des va et vient, je souhaite plutôt poser des micro module éclairage associés à des télécommandes ( 1 voie) mural...
Bonjour,
j'aimerais pouvoir utiliser mon appli somfy tahoma avec SIRI, j'ai cru comprendre que cela était désormais possible.
j'ai passé beaucoup de temps à trouver un moyen...
Bonjour,
Si vous achetez la V2 sur la boutique Somfy, un Yellow's pourra se charger de migrer votre V1 vers V2.
C'est super pratique, ainsi de votre part rien à faire...