Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Hello,
I have bought a used Tahoma Switch and can not activate it because it is still connected to another account. I don't have a way to contact the previous owner to let him...
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer le Tahoma Box de mon compte? Je l'ai donné à d'autre personne et elle ne peut pas l'active. Le PIN est: 1213-0850-9034
Merci
Bonjour,
Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit.
Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ?
Voici mon n° de Tahoma...
Bonjour,
Hier ma box, qui fonctionnait très bien, est passée brutalement du vert au rouge fixe.
Ce matin, malgré la réalisation d'un reset, elle passe du rouge clignotant au...
Bonjour,
J'ai le même problème. Hier elle a fonctionné parfaitement. Le soir elle a changé le couleur a rouge. J'ai fait le resynchronisation mais maintenant le couleur est...