Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bartek U.

Membre depuis le 31/03/2020

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Could you please remove a used Tahoma Switch from another account?

    Hello, I have bought a used Tahoma Switch and can not activate it because it is still connected to another account. I don't have a way to contact the previous owner to let him...
    Marcel P.
    Marcel P.

    Marcel P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bartek U.
    Bartek U.

    Bartek U.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Pouvez-vous supprimer le Tahoma Box de mon compte? Je l'ai donné à d'autre personne et elle ne peut pas l'active. Le PIN est: 1213-0850-9034 Merci
  • Obtenir code Homekit de la TAHOMA ?

    Bonjour, Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit. Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ? Voici mon n° de Tahoma...
    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Bartek U.
    Bartek U.

    Bartek U.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Pouvez-vous m'envoyer code HomeKit de mon Tahoma afin d'intégrer dans Home Assistant ? Merci Bartek
  • Voyant orange fixe sur Tohoma ?

    Bonjour, Hier ma box, qui fonctionnait très bien, est passée brutalement du vert au rouge fixe. Ce matin, malgré la réalisation d'un reset, elle passe du rouge clignotant au...
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bartek U.
    Bartek U.

    Bartek U.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème. Hier elle a fonctionné parfaitement. Le soir elle a changé le couleur a rouge. J'ai fait le resynchronisation mais maintenant le couleur est...
Haut de page