Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant orange fixe sur Tohoma ?

Bonjour,

Hier ma box, qui fonctionnait très bien, est passée brutalement du vert au rouge fixe.
Ce matin, malgré la réalisation d'un reset, elle passe du rouge clignotant au orange fixe.

En me connectant à mon compte sur PC, j'ai le message suivant "Perte de connexion avec le boitier Somfy, vous ne pouvez pas accedez au menu configuration"

Que dois je faire, s'il vous plait ?

D'avance merci

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

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    Réponses

    Bartek U.
    Bartek U.

    Bartek U.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème. Hier elle a fonctionné parfaitement. Le soir elle a changé le couleur a rouge. J'ai fait le resynchronisation mais maintenant le couleur est tous le temps verte. Si je veux connecter depuis mon ordinateur très souvent je vois «Pert le connexion ». Bien sûr je ne peux pas accéder ma boiter.

    Bartek

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

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    Bonjour Anna

    Le code PIN de ma box est 1205-1509-0491, le reset manuel ne fonctionne pas.

    Cordialement

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

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    Bonjour Anna,

    Merci pour votre intervention à distance, maintenant ça fonctionne à nouveau.

    Bonne journée

    Cordialement

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