Question en attente de réponse
Bonjour,
Hier ma box, qui fonctionnait très bien, est passée brutalement du vert au rouge fixe.
Ce matin, malgré la réalisation d'un reset, elle passe du rouge clignotant au orange fixe.
En me connectant à mon compte sur PC, j'ai le message suivant "Perte de connexion avec le boitier Somfy, vous ne pouvez pas accedez au menu configuration"
Que dois je faire, s'il vous plait ?
D'avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème. Hier elle a fonctionné parfaitement. Le soir elle a changé le couleur a rouge. J'ai fait le resynchronisation mais maintenant le couleur est tous le temps verte. Si je veux connecter depuis mon ordinateur très souvent je vois «Pert le connexion ». Bien sûr je ne peux pas accéder ma boiter.
Bartek
Bonjour Pierre,
Pouvez-vous relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Bonne journée
Bonjour Bartek,
Pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Pouvez-vous relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Bonne journée
Bonjour Anna
Le code PIN de ma box est 1205-1509-0491, le reset manuel ne fonctionne pas.
Cordialement
Pierre,
je viens de lancer une synchronisation à distance de votre box. Pouvez-vous tester de nouveau tester et me tenir informer.
Bonne journée
Bonjour Anna,
Merci pour votre intervention à distance, maintenant ça fonctionne à nouveau.
Bonne journée
Cordialement
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