Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a deux mois on m’a changé mon moteur de porte de garage, il m’a été remplacer par un dexxo smart 800 io et depuis malgré qu’il soit relié et fonctionne avec...
Après avoir essayé de tout reconfigurer, et avoir recréer des scénarios, la scène fermeture portail est apparu dans un Google home et je peux donc le fermer mais par contre je...
Bonjour,
Bonjour j’ai une porte de garage équipé du dexxo pro pro 10000 io. elle a un peu plus d’un an et depuis quelques jours de temps en temps et de plus en plus...
Bonjour Johann,
Un ralentissement de votre motorisation ne vient pas forcément d'un problème de carte électronique.
Généralement, cette réaction est liée à un point de...