Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Porte de garage qui remonte doucement par moment

Bonjour,

Bonjour j’ai une porte de garage équipé du dexxo pro pro 10000 io. elle a un peu plus d’un an et depuis quelques jours de temps en temps et de plus en plus régulièrement . elle s’ouvre tout doucement, j’ai donc fait venir l’installateur qui me la poser il a tout réglé, retendu... cependant le problème persiste que faire

Merci,

Cordialement Sylvain Keck

Sylvain K.
Sylvain K.

Sylvain K.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
26260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue des pierrelles
Ville:
Marsaz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre installateur serait donc reparti sans avoir réglé le pb ?

    Si le moteur fonctionne à faible allure c'est qu'il est sur accus de secours.
    vérifiez à ce moment là si le 230v arrive bien au moteur.

    CdL

    Sylvain K.
    Sylvain K.

    Sylvain K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    26260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue des pierrelles
    Ville:
    Marsaz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse .

    Quand l’installateur est parti cela fonctionnait car le problème est que de temps en temps. par contre je n’ai pas d’accus sur ce portail, quand je coupe le disjoncteur le portail ne fonctionne plus.

    Cordialement

    Sylvain K.
    Sylvain K.

    Sylvain K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    26260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue des pierrelles
    Ville:
    Marsaz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour pas d'autre solution pour moi?

    Cordialement

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La solution, c'est à votre installateur de vous l'apporter.

    Vous dites ne pas avoir d'accus, dans tel cas, aucune raison pour que le moteur fonctionne au ralenti, sinon un freinage mécanique de la porte.

    CdL

    Sylvain K.
    Sylvain K.

    Sylvain K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    26260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue des pierrelles
    Ville:
    Marsaz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je reviens sur le forum car je n’ai toujours pas de solution et mon installateur est en vacances. pourrais-je avoir l’aide d’un technicien Somfy? quand mon portail s’ouvre au ralenti la lumière est bien allumé et le code qui s’inscrit sur l’écran et C2, il n’y a pas de code erreur, alors pourquoi s’ouvre-t-il par moment au ralenti? Et comment régler le problème . je précise qu’il n’a pas de batterie merci de votre aide .

    cordialement

    Bonjour Sylvain,

    Essayer de faire l'auto-apprentissage de votre motorisation, en réapprenant ces début et fin de course.

    Sinon contacter un autre professionnel.

    Revendeurs Somfy

    Bonne journée,

    Sylvain K.
    Sylvain K.

    Sylvain K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    26260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue des pierrelles
    Ville:
    Marsaz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse le réapprentissage de début et de fin de course a déjà été fait. je vais essayer de contacter un autre revendeur merci.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique