Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour j’ai une porte de garage équipé du dexxo pro pro 10000 io. elle a un peu plus d’un an et depuis quelques jours de temps en temps et de plus en plus...
Bonjour,
Il y a deux mois on m’a changé mon moteur de porte de garage, il m’a été remplacer par un dexxo smart 800 io et depuis malgré qu’il soit relié et fonctionne avec...
Après avoir essayé de tout reconfigurer, et avoir recréer des scénarios, la scène fermeture portail est apparu dans un Google home et je peux donc le fermer mais par contre je...
Bonjour,
Il y a deux mois on m’a changé mon moteur de porte de garage, il m’a été remplacer par un dexxo smart 800 io et depuis malgré qu’il soit relié et fonctionne avec...
En fait j’ai bien créer des scénarios dans taHoma pour la porte de garage mais il n’apparaissent pas dans les scènes de Google Home, alors que touts les autres scénarios que...
Bonjour,
Il y a deux mois on m’a changé mon moteur de porte de garage, il m’a été remplacer par un dexxo smart 800 io et depuis malgré qu’il soit relié et fonctionne avec...
Merci de votre réponse. jusqu’à maintenant j’utilisais juste la phrase OK Google ouvre le portail (car c’est le déclencheur que j’ai donné à Google Home) et elle ne me répond...
Bonjour,
Il y a deux mois on m’a changé mon moteur de porte de garage, il m’a été remplacer par un dexxo smart 800 io et depuis malgré qu’il soit relié et fonctionne avec...
Bonjour,
Il y a deux mois on m’a changé mon moteur de porte de garage, il m’a été remplacer par un dexxo smart 800 io et depuis malgré qu’il soit relié et fonctionne avec...
Bonjour,
Bonjour j’ai une porte de garage équipé du dexxo pro pro 10000 io. elle a un peu plus d’un an et depuis quelques jours de temps en temps et de plus en plus...
Bonjour et merci pour votre réponse le réapprentissage de début et de fin de course a déjà été fait. je vais essayer de contacter un autre revendeur merci.
Bonne journée
Bonjour,
Bonjour j’ai une porte de garage équipé du dexxo pro pro 10000 io. elle a un peu plus d’un an et depuis quelques jours de temps en temps et de plus en plus...
Bonjour
je reviens sur le forum car je n’ai toujours pas de solution et mon installateur est en vacances. pourrais-je avoir l’aide d’un technicien Somfy? quand mon portail...
Bonjour,
Bonjour j’ai une porte de garage équipé du dexxo pro pro 10000 io. elle a un peu plus d’un an et depuis quelques jours de temps en temps et de plus en plus...
Bonjour,
Bonjour j’ai une porte de garage équipé du dexxo pro pro 10000 io. elle a un peu plus d’un an et depuis quelques jours de temps en temps et de plus en plus...
Merci de votre réponse .
Quand l’installateur est parti cela fonctionnait car le problème est que de temps en temps. par contre je n’ai pas d’accus sur ce portail, quand je...