Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à une panne hier. J'ai fait un reset sur ma tahoma.
Des éléments fantôme sont restés après la réinstallation des éléments.
Pouvez vous les supprimer car avec la...
Bonjour Paolo,
Comme vu ensemble j'ai re-fait une synchro de votre boitier et votre agenda semble fonctionner correctement.
Je vous invite a revenir vers moi en cas de...
Suite à une panne hier. J'ai fait un reset sur ma tahoma.
Des éléments fantôme sont restés après la réinstallation des éléments.
Pouvez vous les supprimer car avec la...
Bonjour Paolo
Pour faciliter le travail des Yellow's qui interviendront sur votre box, faîtes une liste précise, avec les noms précis des éléments à supprimer. (Il n'ont pas...