Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Éléments fantôme après reset suite à la panne. Comment les enlever?

Suite à une panne hier. J'ai fait un reset sur ma tahoma.
Des éléments fantôme sont restés après la réinstallation des éléments.
Pouvez vous les supprimer car avec la procédure classique cela ne fonctionne pas.
Se sont les éléments qui ne commencent pas par le ou la.
Pin: 1217-1815-1227

Paolo A.
Paolo A.

Paolo A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Paolo

    Pour faciliter le travail des Yellow's qui interviendront sur votre box, faîtes une liste précise, avec les noms précis des éléments à supprimer. (Il n'ont pas la vue graphique de votre Tahoma).

    Bonne journée !

    Haut de page