Bonjour,
Ma Tahoma Box v2 est verte mais elle ne se connecte pas au serveur Somfy . J'ai fait un reset selon la procédure prévue par Somfy car hier soir et était rouge. Elle...
Bonsoir,
ça ne fonctionne toujours pas !!!
Les fonctionnalités en Cloud c'est sympas sur le papier, mais ce n'est pas ce que demandent les utilisateurs, commencez déjà par...
bonjour
j'ai bien lu le soucis d'OVH d'hier, cependant malgré le "reset" de la box ce matin, et donc (maintenant) voyant rouge éteint, sur l'interface de somfy connect (@et...
Bonjour,
ça fait maintenant deux jours que la box fonctionne par intermittence.
Bon soyons honnêtes, s'il s'agissait d'un problème de synchronisation avec les serveurs, elle...
W T F !
Sur le site Somfy on peut lire : "Élément central de la maison connectée Somfy, la box TaHoma permet de centraliser, commander et gérer la maison depuis un smartphone...