Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien E.

Membre depuis le 31/03/2020

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion avec la nouvelle app TaHoma

    Bonjour, L’application est bloquée ci joint photo et en cliquant continuer ça reste sur la page ça ne mène nulle part Merci pour tout Merci,
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Julien E.
    Julien E.

    Julien E.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, Idem depuis maj de l’app iPhone … Le mois dernier c’étaient des scénarios fantômes et aujourd’hui plus de Connection possible … Dans le descriptif de la mise à jour...
  • Scénario fantôme sur Tahoma

    Bonjour, J'ai désactivé tous mes scénarios depuis l'application mobile, pourtant ma box continue d'ouvrir ou fermer mes volets à certains moment de la journée. Aucun des...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Julien E.
    Julien E.

    Julien E.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Ça fonctionne à nouveau normalement. Merci.
  • Scénario fantôme sur Tahoma

    Bonjour, J'ai désactivé tous mes scénarios depuis l'application mobile, pourtant ma box continue d'ouvrir ou fermer mes volets à certains moment de la journée. Aucun des...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Julien E.
    Julien E.

    Julien E.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour la réactivité. Je vérifie ce soir et je vous tiens au courant.
  • Scénario fantôme sur Tahoma

    Bonjour, J'ai désactivé tous mes scénarios depuis l'application mobile, pourtant ma box continue d'ouvrir ou fermer mes volets à certains moment de la journée. Aucun des...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Julien E.
    Julien E.

    Julien E.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, j'ai moi aussi un scenario fantôme: le problême semble exister depuis plusieurs années à en croire le forum ... une solution est-elle prévue? Après avoir desactivé un...
  • Connexion de la Tahoma v2 au serveur Somfy impossible

    Bonjour, Ma Tahoma Box v2 est verte mais elle ne se connecte pas au serveur Somfy . J'ai fait un reset selon la procédure prévue par Somfy car hier soir et était rouge. Elle...
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Julien E.
    Julien E.

    Julien E.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonsoir, ça ne fonctionne toujours pas !!! Les fonctionnalités en Cloud c'est sympas sur le papier, mais ce n'est pas ce que demandent les utilisateurs, commencez déjà par...
  • non connexion aux serveurs

    bonjour j'ai bien lu le soucis d'OVH d'hier, cependant malgré le "reset" de la box ce matin, et donc (maintenant) voyant rouge éteint, sur l'interface de somfy connect (@et...
    Nadine B.
    Nadine B.

    Nadine B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Julien E.
    Julien E.

    Julien E.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, ça fait maintenant deux jours que la box fonctionne par intermittence. Bon soyons honnêtes, s'il s'agissait d'un problème de synchronisation avec les serveurs, elle...
  • Serveur encore dans les choux?

    Suis je le seul à encore avoir des soucis de fermeture de volets avec une app incapable de joindre les serveurs?
    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Julien E.
    Julien E.

    Julien E.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    W T F ! Sur le site Somfy on peut lire : "Élément central de la maison connectée Somfy, la box TaHoma permet de centraliser, commander et gérer la maison depuis un smartphone...
Haut de page