Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec la nouvelle app TaHoma

Bonjour,

L’application est bloquée ci joint photo et en cliquant continuer ça reste sur la page ça ne mène nulle part
Merci pour tout

Merci,

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Tout est revenu

    Belle soirée

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour
    suie a differente manipulations:
    detection nouveau volet roulant dans la tahoma switch
    mise a jour de l application tahoma sir iOS
    activation mode developer

    l application reste bloquée au lancement: rien ne se passe, s'affiche le logo somfy et puis plus rien

    ma box tahoma switch est bien démarrée (voyant bleu ok).
    PIN 201090059265

    Merci

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à une réinitialisation de la Tahoma, je n'arrive plus à ouvrir l'application via mon iPhone. L'application affiche le logo Somfy au démarrage, mais reste figée.
    L'application est aussi installée sur une tablette Apple ainsi qu'un autre IPhone sur lesquels il n'y a aucun problème à l'ouverture de l'application.
    Je précise que sur l'iphone concerné par le problème, j'ai mis à jour la version IOS (16.7.2), j'ai déjà essayé de supprimer l'application et de la réinstaller, j'ai essayé avec une connexion 4g et Wifi, et j'ai redémarré le téléphone. Pourtant rien ne se passe.
    Auriez vous des conseils à m'apporter ? Merci par avance !

    Bonjour Patrick,

    En effet ce problème est rencontré sur les Apple qui ont déjà eu l'application installée.
    Le problème sera résolu à la prochaine mise à jour semaine prochaine.

    Bonne journée,

    Dominique F.
    Dominique F.

    Dominique F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème ce jour, app bloquée, impossible de se connecter

    joel B.
    joel B.

    joel B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour, sur iPhone 12, malgré avoir cocher la case « maison » dans les «  préférences «  , comme page d’accueil, je tombe sur la page d’erreur du site Somfy qui demande de me connecter sur mon compte Somfy . Sur un ancien iPhone 6s , sur ancienne application , la page d’accueil est bien «  la maison » , idem sur l’application de mon Mac . J’ai tout essayé , désinstaller ou déconnecter , rien y fait malgré mon appel sur le sav Somfy , cela viendrait de mon tel . J’ai désactiver les pop up mais rien . Pouvez vous m’aider . Code pin 2053-1824-6282 . Merci

    Fre
    Fre

    Fre

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème pour moi. Il doit s’agir du serveur…
    Cdlt

    Fre
    Fre

    Fre

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Je fais face au même problème avec l’application sur iPhone. Impossible de lancer l’appli même après redémarrage du téléphone.
    Comment puis je régler ce problème
    Merci

    Gaël S.
    Gaël S.

    Gaël S.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour,
    L’application TaHoma Switch est hors service sur iPhone depuis ce matin 7:30 environ. Aucune mise à jour n’a été communiquée à ma connaissance. Est ce qu’un Yellow peut remonter l’information et demande à pousser un correctif ? Le problème semble venir de l’authentificatio de l’utilisateur sur les serveurs Somfy depuis iPhone. Bonne journée.
    Erratum, le problème est remonté, merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a Tous,
    Les serveurs TaHoma sont désormais pleinement opérationnels. Nous avons résolu les problèmes techniques et tous les services sont maintenant fonctionnels.
    Bonne journée.

    Haut de page