Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec la nouvelle app TaHoma

Bonjour,

L’application est bloquée ci joint photo et en cliquant continuer ça reste sur la page ça ne mène nulle part
Merci pour tout

Merci,

Romain
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    Romain
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    Belle soirée

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

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    Bonjour
    suie a differente manipulations:
    detection nouveau volet roulant dans la tahoma switch
    mise a jour de l application tahoma sir iOS
    activation mode developer

    l application reste bloquée au lancement: rien ne se passe, s'affiche le logo somfy et puis plus rien

    ma box tahoma switch est bien démarrée (voyant bleu ok).
    PIN 201090059265

    Merci

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour,
    Suite à une réinitialisation de la Tahoma, je n'arrive plus à ouvrir l'application via mon iPhone. L'application affiche le logo Somfy au démarrage, mais reste figée.
    L'application est aussi installée sur une tablette Apple ainsi qu'un autre IPhone sur lesquels il n'y a aucun problème à l'ouverture de l'application.
    Je précise que sur l'iphone concerné par le problème, j'ai mis à jour la version IOS (16.7.2), j'ai déjà essayé de supprimer l'application et de la réinstaller, j'ai essayé avec une connexion 4g et Wifi, et j'ai redémarré le téléphone. Pourtant rien ne se passe.
    Auriez vous des conseils à m'apporter ? Merci par avance !

    Bonjour Patrick,

    En effet ce problème est rencontré sur les Apple qui ont déjà eu l'application installée.
    Le problème sera résolu à la prochaine mise à jour semaine prochaine.

    Bonne journée,

    joel B.
    joel B.

    joel B.

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    Bonjour, sur iPhone 12, malgré avoir cocher la case « maison » dans les «  préférences «  , comme page d’accueil, je tombe sur la page d’erreur du site Somfy qui demande de me connecter sur mon compte Somfy . Sur un ancien iPhone 6s , sur ancienne application , la page d’accueil est bien «  la maison » , idem sur l’application de mon Mac . J’ai tout essayé , désinstaller ou déconnecter , rien y fait malgré mon appel sur le sav Somfy , cela viendrait de mon tel . J’ai désactiver les pop up mais rien . Pouvez vous m’aider . Code pin 2053-1824-6282 . Merci

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