Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René

Membre depuis le 02/04/2020

  • 3 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion alarmesomfy.net ?

    Bonjour, J'essaie de me connecter sur votre site alarmesomfy.net mais je n'y parviens pas. Pouvez-vous vérifier SVP si la centrale 568825 a déjà un compte crée. N° série...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour, J'ai suivi votre conseil, j'ai réinitialiser la centrale, et tout est nickel. Encore merci et bonne soirée.
  • connexion alarmesomfy.net ?

    Bonjour, J'essaie de me connecter sur votre site alarmesomfy.net mais je n'y parviens pas. Pouvez-vous vérifier SVP si la centrale 568825 a déjà un compte crée. N° série...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour, Je sais que je ne rentre pas les bons identifiants, et c'est justement ces identifiants que je recherche afin de rentrer dans mon compte alarme. Je pense que seul...
  • connexion alarmesomfy.net ?

    Bonjour, J'essaie de me connecter sur votre site alarmesomfy.net mais je n'y parviens pas. Pouvez-vous vérifier SVP si la centrale 568825 a déjà un compte crée. N° série...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement mon système est parfaitement opérationnel. Le problème est que je souhaiterai accéder à mon alarme par le biais du site...
  • ouverture elixo 500 avec télécommande tr2 9205?

    Je souhaiterai ouvrir mon portail extérieur équipé d'un moteur Somfy ELIXO 500 24V ave une télécommande TR2 5009205C, ceci par l'intermédiaire d'un récepteur RTS universel Somfy...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour, Voici les photos recto verso de la télécommande. Cette télécommande est toute neuve. Les deux motorisations ne sont pas de la marque Somfy. Il n'y a que le portail...
  • ouverture elixo 500 avec télécommande tr2 9205?

    Je souhaiterai ouvrir mon portail extérieur équipé d'un moteur Somfy ELIXO 500 24V ave une télécommande TR2 5009205C, ceci par l'intermédiaire d'un récepteur RTS universel Somfy...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour, Le matériel en place est un portail coulissant actionné par un moteur Somfy ELIXO 500 RTS. J'ai aussi une porte de garage sectionnelle motorisée. Afin de limiter les...
  • LED clavier LCD clignote en rouge

    Bonjour, Est-ce normal que la LED du clavier LCD clignote en rouge, furtivement (flash) et de façon aléatoire. Apparemment aucun défaut n'est affiché et ce clavier (pour le...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour, Merci à vous et bonne fin de journée.
  • LED clavier LCD clignote en rouge

    Bonjour, Est-ce normal que la LED du clavier LCD clignote en rouge, furtivement (flash) et de façon aléatoire. Apparemment aucun défaut n'est affiché et ce clavier (pour le...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour, Malgré la manipulation ON et OFF 30s plus tard, seule commande que je n'avais pas effectuée de toutes les vérifications que vous m'avez conseillées, le problème...
  • LED clavier LCD clignote en rouge

    Bonjour, Est-ce normal que la LED du clavier LCD clignote en rouge, furtivement (flash) et de façon aléatoire. Apparemment aucun défaut n'est affiché et ce clavier (pour le...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Afin de répondre à votre dernier message, lorsque je met l'alarme en fonction avec ma télécommande, la LED de cette dernière clignote uniquement 3 fois en vert. Donc tout à fait...
  • LED clavier LCD clignote en rouge

    Bonjour, Est-ce normal que la LED du clavier LCD clignote en rouge, furtivement (flash) et de façon aléatoire. Apparemment aucun défaut n'est affiché et ce clavier (pour le...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour, Ce clavier a été acheté le 11/1/2011. Tous les éléments ont été testés un par un hier lorsque j'ai réinstallé l'alarme. Lorsque l'alarme est en fonction, a priori...
  • LED clavier LCD clignote en rouge

    Bonjour, Est-ce normal que la LED du clavier LCD clignote en rouge, furtivement (flash) et de façon aléatoire. Apparemment aucun défaut n'est affiché et ce clavier (pour le...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse MC, j'ai refait menu 72 et supprimer les défauts, quant aux piles elles ont toutes été remplacées le 25 11 2019. Par contre je n'avais pas...
Haut de page