Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie de me connecter sur votre site alarmesomfy.net mais je n'y parviens pas. Pouvez-vous vérifier SVP si la centrale 568825 a déjà un compte crée.
N° série...
Bonjour René,
Il y a des points d'incompréhension dans votre installation. Premièrement, pourquoi raccordé un Récepteur Standard RTS sur une motorisation Elixo 500 déjà...
Bonjour,
Est-ce normal que la LED du clavier LCD clignote en rouge, furtivement (flash) et de façon aléatoire. Apparemment aucun défaut n'est affiché et ce clavier (pour le...