Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René

Membre depuis le 02/04/2020

  • 3 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion alarmesomfy.net ?

    Bonjour, J'essaie de me connecter sur votre site alarmesomfy.net mais je n'y parviens pas. Pouvez-vous vérifier SVP si la centrale 568825 a déjà un compte crée. N° série...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour, J'ai suivi votre conseil, j'ai réinitialiser la centrale, et tout est nickel. Encore merci et bonne soirée.
  • ouverture elixo 500 avec télécommande tr2 9205?

    Je souhaiterai ouvrir mon portail extérieur équipé d'un moteur Somfy ELIXO 500 24V ave une télécommande TR2 5009205C, ceci par l'intermédiaire d'un récepteur RTS universel Somfy...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour René, Il y a des points d'incompréhension dans votre installation. Premièrement, pourquoi raccordé un Récepteur Standard RTS sur une motorisation Elixo 500 déjà...
  • LED clavier LCD clignote en rouge

    Bonjour, Est-ce normal que la LED du clavier LCD clignote en rouge, furtivement (flash) et de façon aléatoire. Apparemment aucun défaut n'est affiché et ce clavier (pour le...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour, Merci à vous et bonne fin de journée.
Haut de page