Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Connectivity Kit.
J'ai appairé mon Freevia 600 RTS de 10 ans d'age grâce à une télécommande relais, sans soucis : il est bien dans la...
Merci Vanessa de vous être penché sur mon problème.
J'ai bien reçu la nouvelle télécommande ce jour et recommencé depuis zéro les manipulations : cette fois cela fonctionne...
Bonjour,
J'ai un Freevia 600 comme celui-ci, en panne : https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-moteur/motorisations-portails-coulissants/freevia-600-ls-430.html...
Merci pour vos conseils.
Au final la carte était cramé au niveau de l'alimentation, et je l'ai envoyée à mon père qui l'a réparée pour le prix d'un aller / retour par la poste...