Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque j'arme mon système Somfy protect (myfox), l'alarme ne s'enclenche pas lorsque l'on ouvre "un ouvrant" qui dispose d'intellitag sauf pour 1. Les batteries de...
Bonjour,
Lorsque j'arme mon système Somfy protect (myfox), l'alarme ne s'enclenche pas lorsque l'on ouvre "un ouvrant" qui dispose d'intellitag sauf pour 1. Les batteries de...
Bonjour,
Lorsque j'arme mon système Somfy protect (myfox), l'alarme ne s'enclenche pas lorsque l'on ouvre "un ouvrant" qui dispose d'intellitag sauf pour 1. Les batteries de...
Bonjour Jacky M.,
Merci pour ta réponse. Après vérifications dans le menu/mes équipements tous les intellitag sont réglés de la même manière en terme de sensibilité et...