Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David B.

Membre depuis le 02/04/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • communication intellitag alarme ?

    Bonjour, Lorsque j'arme mon système Somfy protect (myfox), l'alarme ne s'enclenche pas lorsque l'on ouvre "un ouvrant" qui dispose d'intellitag sauf pour 1. Les batteries de...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Là y a un bug. Si tu n'as qu'une sirène, désinstalle là et réinstalle là. Par contre si tu as 2 sirènes le problème est dans le link. Tu peux tenter un reset du link et le...
Haut de page