Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une alarme protexiom depuis quelques années sur les ports 443/80
Je suis entrain d'installer une passerelle wifi de chez hitachi pour ma Pompe à chaleur...
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme somfy protexion qui jusque la fonctionnait parfaitement.
sur mon site SFR je n'ai plus l'onglet NAT et donc...
Bonjour,
Je souhaite acheter un visiophone connecté v350 ou v500 et j'aimerais pouvoir ouvrir ou fermer mon portail à distance et connaître l'état de mon portail (ouvert ou...
bonjour,
n'arrivant pas à paramétrer mon acces a distance de mon alarme protexiom je viens vers vous.
doit on utiliser l'accès ios ou le portail free pour paramétrer...
Bonjour a tous les deux.
Merci pour votre car je suis enfin arrivé à paramétrer mon alarme.
Jai redemandé une nouvelle adresse ip sur ma centrale puis j'ai paramétré sur os...
bonjour,
n'arrivant pas à paramétrer mon acces a distance de mon alarme protexiom je viens vers vous.
doit on utiliser l'accès ios ou le portail free pour paramétrer...
Ok pour le reset,par contre je n'arrive plus a accédera mon espace avec adresse Ip.
Il faut que je fasse la manipulation pour avoir une nouvelle adresse Ip?et comment retrouver...
bonjour,
n'arrivant pas à paramétrer mon acces a distance de mon alarme protexiom je viens vers vous.
doit on utiliser l'accès ios ou le portail free pour paramétrer...
Bonjour Jacky,
j'ai deja fait plusieurs fois cette manipulation sur os de chez free et cela ne marche pas.
maintenant je n'arrive plus avec ip 192.168.0.xxx à aller sur le...