Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tous d'abord, je précise que je suis directeur technique pour une société d'intégration en audio vidéo et automation. Petite précision pour apprécier mon niveau...
Bonjour Thomas,
curieusement la détection caméra est revenue hier en début de soirée sans aucune intervention de ma part.
Concernant le détecteur, je parlais d'un délais en...
Bonjour,
Tous d'abord, je précise que je suis directeur technique pour une société d'intégration en audio vidéo et automation. Petite précision pour apprécier mon niveau...
Bonjour,
Merci pour votre retour. J'ai refais des tests le 08-04-20 à partir de 19H00 jusqu'à 19h30.
Concernant les capots, je n'ai plus constaté de problème depuis que j'ai...