Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrice M.

Membre depuis le 06/04/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • absence de Détection sur caméra exterieur

    Bonjour, Tous d'abord, je précise que je suis directeur technique pour une société d'intégration en audio vidéo et automation. Petite précision pour apprécier mon niveau...
    patrice M.
    patrice M.

    patrice M.

    Niveau
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    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Séverine,Afin de reconnecter votre caméra à votre réseau wifi, il faut procéder à sa réinitialisation en passant par l'onglet "changer de réseau wifi" :FAQ Somfy Protect...
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