Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de passer de la tahoma V2 à la switch
Je possède des volets IO et des RTS
Tout marche en individuel et en scénarios depuis l’appli somfy, sans avoir rien...
Bonsoir
Aucun effet
Je précise que quand je demande à Alexa d’effectuer la tâche elle fait bien le petit "ding" spécifique à la réussite de l’action, sauf qu'il ne se passe rien
Bonjour
Profitant de la construction d'une véranda équipée de VR à moteur somfy, commandes IO, j'en ai profité pour acquérir la tahoma
Le reste ma maison était déjà équipée en...
Donc, ...
Je viens de retenter
1- j'ai supprimé les différents essais de routines que j'avais fait avec mes appareils somfy (j'ai zéro routine pour Alexa à ce jour)
2- je...