Bonjour,
Depuis quelques jours, comme beaucoup d'autres personnes, il m'est impossible de me connecter à Tahoma Connect (message "une erreur s'est produite au niveau du...
Bonjour,
Depuis quelques jours, comme beaucoup d'autres personnes, il m'est impossible de me connecter à Tahoma Connect (message "une erreur s'est produite au niveau du...
Merci Jacky
J'ai pu me reconnecter au serveur. Par contre, je ne comprends pas bien pourquoi il faut passer par le compte Somfy pour arriver a la page Somfy Connect alors...
Bonjour,
Suite à un défaut et à un échange de ma centrale Home Kepper Pro, j'ai réinstallé tout mon système alarme. Malgré les tests de portée et du système positifs via...
Bonjour,
Suite à un défaut et à un échange de ma centrale Home Kepper Pro, j'ai réinstallé tout mon système alarme. Malgré les tests de portée et du système positifs via...
Merci Thomas,
Effectivement je n'ai pas prêté attention au fait qu'en début de notice il est précisé qu'ils sont compatibles avec les systèmes Protexial IO et Domis IO.
Si...
Bonjour,
Suite à un défaut et à un échange de ma centrale Home Kepper Pro, j'ai réinstallé tout mon système alarme. Malgré les tests de portée et du système positifs via...
J'ai repris la notice du détecteur de mouvement extérieur (voir fichier joint) et il est bien noté qu'en cas d'intrusion il y a déclenchement sirène, du flash, une transmission...
Bonjour,
Suite à un défaut et à un échange de ma centrale Home Kepper Pro, j'ai réinstallé tout mon système alarme. Malgré les tests de portée et du système positifs via...
Cela veut dire que j'ai le choix soit entre dissuasion ou le déclenchement d'alarme. Vraiment dommage ! Je voulais à la fois dissuader une intrusion dans ma maison et protéger...
Bonjour,
Suite à un défaut et à un échange de ma centrale Home Kepper Pro, j'ai réinstallé tout mon système alarme. Malgré les tests de portée et du système positifs via...
Bonjour Thomas,
Le mode dissuasion est activé et les volets se ferment bien lorsque l'on passe devant les détecteurs.
Mais ce mode n'empêche pas l'activation de l'alarme...
Equipé d'une alarme Home Kepper, j'ai reçu il y a une semaine un message d'alerte de niveau de piles faible de l'élément Centrale
Malgré que les piles en place avaient une...
Re Bonjour à tous les deux
J'ai contacté l'ami revendeur de mon alarme mais il est plus technico commercial électricité générale que domotique/alarme et doit donc voir avec...
Equipé d'une alarme Home Kepper, j'ai reçu il y a une semaine un message d'alerte de niveau de piles faible de l'élément Centrale
Malgré que les piles en place avaient une...
Merci encore de vos réponses
Pour répondre à Jean-Luc, impossible de te taper le code sur le clavier. Il n'y a qu'un menu déroulant et cela aucune action quand je le tape sans...
Equipé d'une alarme Home Kepper, j'ai reçu il y a une semaine un message d'alerte de niveau de piles faible de l'élément Centrale
Malgré que les piles en place avaient une...
A Jacky M. et Jean-Luc B qui ont eu la gentillesse de me répondre, j'ai des éléments nouveaux.
En fait, je reçois 2 informations :
-sur mon application Somfy Protect "La...