Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, comme beaucoup d'autres personnes, il m'est impossible de me connecter à Tahoma Connect (message "une erreur s'est produite au niveau du serveur") J'ai voulu réinitialiser le mot de passe mais mon adresse email n'est pas reconnue.
Par contre, aucun souci de connection et d'utilisation à partir de l'application Tahoma Classic, avec la même adresse email.
Au vu du nombre de personnes impactées par ce même problème depuis peu, n'y a t-il pas un problème du côté du serveur Somfy
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Connectez vous sur le tableau de bord avec le lien ci joint
https://accounts.somfy.com/login
Ensuite vous pourrez cliquer sur l'icone Tahoma
Nota : Si vous avez fait la migration vers ahoma by Somfy, vous n'avez plus accès a ce service.
Merci Jacky
J'ai pu me reconnecter au serveur. Par contre, je ne comprends pas bien pourquoi il faut passer par le compte Somfy pour arriver a la page Somfy Connect alors qu'avant je pouvais m'y connecter directement.
Bonne journée
En passant par le tableau de bord on s'assure que votre identifiant n'est pas bloqué.
Lorsque vous avez cliquez sur l'icone Tahoma, vous pouviez récupérer le lien qui s'affiche en haut dans le navigateur pour avoir accès en direct.
Le voici
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?
Merci Jacky pour votre aide. Tout est rentré dans l'ordre
Bonjour, j'ai le même souci. J'ai essayé avec mon smartphone, ma tablette, mon pc portable ainsi que mon PC de bureau. J'ai effacé tous les cookies, j'ai essayé en mode privé. J'ai resynchronisé ma box ( V1 ) . Toujours le même message "une erreur s'est produite au niveau du serveur". J'arrive à accéder à mon espace perso mais dès que je demande à accéder à la box, BIM ! Je dois connecté des caméras ainsi qu'une commande non somfy via le boitier somfy sur la Tahoma et je suis bloqué :( Est ce que quelqu'un a une idée SVP ? Merci
Bonjour,
J'ai le même soucis, impossible de me connecter à Tahoma. Que ce soit sur l'appli ou sur PC, erreur au niveau du serveur. Donc impossible pour moi d'installer le kit connectivité. La connexion sur le compte somfy fonctionne. Y a-t-il des problèmes de serveur tahoma ?
Merci d'avance
Bonjour Carmen
Le Kit de connectivité ne s'installe pas avec un PC mais avec le smartphone.
Vous devez installer l'application "Tahoma by Somfy" et suivre les indications.
Bonjour Jacky,
Merci de votre réponse. Je le fait Via l'application, le problème survient quand je finalise l'inscription j'ai un message"service indisponible réessayez plus tard"et ça fait plusieurs jours que j'essaie sans arriver plus loin. Une idée du problème ?
Merci
Non pas d'idée
Poster le N° de PIN du KIT pour que les Yellos puissent regarder ou est le problème.
Ok, merci beaucoup.
PIN 2104-7945-7556
Bonjour Carmen,
Avec ce kit, vous n'avez pas d'accès PC mais uniquement via l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée,
Bonjour, J'ai acquis une Tahoma switch en juillet pour piloter 4 volets roulants et pouvoir faire évoluer la domotique de ma maison. Je n'ai jamais pu me connecter sur tahoma connect, j'ai tout essayé, les différents liens, effacé les cookies, essayé sur smartphone, différents PC, différents navigateurs. Toujours le même message mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect...
Ma tahoma fonctionne bien à l'heure actuelle, j'ai également pu installer les 2 clims Daikin que j'ai.
Avez vous une démarche pour pouvoir se connecter à la Tahoma?
Je vous remercie
Jean
Bonjour Jean
La Tahoma Switch n'a pas d'interface PC.
On ne peut utiliser que le smartphone.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question