Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé D.

Membre depuis le 13/04/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sonnette V200 RTS ?

    Bonjour je viens d'acheter une maison où le visiophone V200 RTs venait d'etre installé récemment. La sonnette ne marche plus. Pouvez vous me contacter svp ? service client...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hervé, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page