Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PATRICE G.

A propos

Bonsoir,
Depuis 19h50 ce soir, je ne reçois que des alertes de brouillage (une 40aine) avec déconnexion de la centrale et reconnexion immédiate!
Il a fallu que j'enclenche une surveillance partielle puis la désarmer pour que cela cesse (pour l'instant). Que se passe-t-il?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement.
PG

Membre depuis le 13/04/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de brouillage intempestif?

    Bonsoir, Depuis 19h50 ce soir, je ne reçois que des alertes de brouillage (une 40aine) avec déconnexion de la centrale et reconnexion immédiate! NB: j'ai une myfox evology...
    PATRICE G.
    PATRICE G.

    PATRICE G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrice,Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?Bonne journée,
Haut de page