Question en attente de réponse
Bonsoir,
Depuis 19h50 ce soir, je ne reçois que des alertes de brouillage (une 40aine) avec déconnexion de la centrale et reconnexion immédiate!
NB: j'ai une myfox evology.
Il a fallu que j'enclenche une surveillance partielle puis la désarmer pour que cela cesse (pour l'instant). Que se passe-t-il?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement.
PG
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrice G.
Je te laisse prendre connaissance d'un échange sur les produits Myfox Evology dans le post ci dessous.
Je crains que tu ne sois pas satisfait mais c'est les seules réponses qui sont faites sur le forum Somfy.
https://forum.somfy.fr/questions/2204041-service-client-m...
Bonjour Patrice,
Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question