Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de brouillage intempestif?

Bonsoir,
Depuis 19h50 ce soir, je ne reçois que des alertes de brouillage (une 40aine) avec déconnexion de la centrale et reconnexion immédiate!
NB: j'ai une myfox evology.
Il a fallu que j'enclenche une surveillance partielle puis la désarmer pour que cela cesse (pour l'instant). Que se passe-t-il?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement.
PG

PATRICE G.
PATRICE G.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Patrice G.
    Je te laisse prendre connaissance d'un échange sur les produits Myfox Evology dans le post ci dessous.
    Je crains que tu ne sois pas satisfait mais c'est les seules réponses qui sont faites sur le forum Somfy.
    https://forum.somfy.fr/questions/2204041-service-client-m...

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