Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après plusieurs màj de l’application tahoma (dont une aujourd’hui) mon problème persiste et est le suivant :
Lorsque j’ouvre l’appli tahoma avec mon iPhone ça me...
Bonjour,
Après plusieurs màj de l’application tahoma (dont une aujourd’hui) mon problème persiste et est le suivant :
Lorsque j’ouvre l’appli tahoma avec mon iPhone ça me...
J’ai vérifier à tous les niveau et il y’a toujours mon adresse mail, ça fait 5ans que j’ai le même compte et je n’ai jamais eu de soucis. Je ne comprends pas …
Merci encore
Bonjour,
Après plusieurs màj de l’application tahoma (dont une aujourd’hui) mon problème persiste et est le suivant :
Lorsque j’ouvre l’appli tahoma avec mon iPhone ça me...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
Bonjour Vanessa
Je n’ai pas de souci de connexion mais j’en ai un de déconnexion, dès que je quitte lappli après m’être connecté ça se déconnecte après quelques minutes. Je...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
Bonjour Vanessa
Je n’ai pas trop de news me concernant, pour info il y a une nouvelle mise à jour dispo sur App Store mais ça n’a rien changé. J’ai modifié une fois de plus mon...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
Bonjour Vanessa
Après avoir réinitialisé mon mdp, ça se déconnecte toujours après un certain temps.
De ce fait je ne peux plus utiliser mes appareils connectés sans...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
Bonjour,
Je viens d'acheter 4 prises on/off Zwave, je possède une clé USB Zwave. Trois d'entre elles se sont bien appairées, impossible de sur la dernière j'ai remis a zéro...
Bonjour
Quelqu’un sait dire si ces non compatibilités sont temporaires ou définitives ?
J’estime que si c’est définitif c’est une grosse régression de la part de Somfy et un...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai une somfy home alarm et j'ai un soucis avec un de mes detecteurs de mouvement. Il ne detecte plus rien du tout. Je pensais...
Bonjour Thomas
Effectivement le détecteur de mouvement a été supprimé. Ça doit être très récent et ça doit venir d’une manip de chez vous car pour moi c’était pas possible...