Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je cherche à créer un scénario depuis une Tahoma pour ouvrir à 10% tous mes volets.
Ma configuration :
- plusieurs moteurs RS100Io (6)
- et commandes Smoove Uno...
Bonjour Thomas,
Pour que Tahoma identifie la position d'un moteur équipé d'un interrupteur/récepteur Smoove Uno IO, il est impératif d'avoir enregistré la course linaire du...
Bonjour, suite à la perte de 3 capots sur 6 badges, est t'il possible de m'en faire parvenir de nouveaux ? Par ailleurs, existe t'il une solution pour éviter que ça se...
Bonjour Thomas,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...